Eglise Evangelique de Salon de Provence

Dieu est Amour

Dieu a bouleversé ma vie - pasteur Patrick AlbadalejoLe témoignage du Pasteur Patrick Albadalejo


Pasteur actuellement dans la ville de Saint-Maximin dans le Var, nous avons eu la joie de recevoir pendant plusieurs jours Patrick Albadalejo, pour une mission sur Miramas et Salon de Provence.

Assurément Dieu s'est servi de lui durant ces quelques jours pour annoncer sa Parole et son amour à toutes ces personnes qui ne le connaissaient pas.

Lire la suite : Dieu a bouleversé ma vie - Patrick Albadalejo

Partager cet article
FaceBook  Twitter  

Je suis né de parents chrétiens, j’ai donc grandi en allant  à l’église. J’aimais lire les histoires de la bible et prier. Mes parents m’ont enseigné dans l’obéissance pour Dieu.

En grandissant je me suis éloigné de Dieu pour vivre ma passion pour le sport et la musique. C’est alors qu’à l’âge de 14 ans je me suis détourné de Dieu, mais sans quitter l’église parce que j’y avais mes meilleurs amis et que je voulais faire plaisir à mes parents.

Lire la suite : Témoignage de Florian

Partager cet article
FaceBook  Twitter  

J’ai connu le Seigneur en 1983. La première fois que j’ai ouvert la bible, je suis tombée sur le verset : Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Après avoir lu cela, j’ai ressenti une grande joie, Il me parlait.

Je l’ai rencontré suite à de grandes souffrances, un mari malade pendant 20 ans, un fils plongé dans l’alcool. J’ai voulu porter ces épreuves toute seule. Mais je n’en voyais plus la fin.

Lire la suite : Témoignage d' Anne-Marie

Partager cet article
FaceBook  Twitter  

     J’ai été opérée début février 2010. D’après le professeur et le chirurgien que j’ai consultés, c’était une très grosse et très lourde opération. Le spécialiste qui me suit sur Salon était contre, vu mon âge et la lourdeur de l’opération.

 

J’ai fait confiance à Dieu qui m’a envoyée vers le bon professeur et le bon chirurgien. A partir de ce moment j’ai été dans la paix et je me suis appuyée complètement sur le Seigneur. Je lui ai demandé que sa volonté se fasse au travers de cette opération.

Lire la suite : La paix en opération

Partager cet article
FaceBook  Twitter  

Il faut dire que fuir est la manière la plus pratique pour ne pas faire face à la vie. C’est d’ailleurs ce que j’avais choisi de faire en m’abandonnant complètement à la drogue, l’alcool, la cigarette, l’hypocrisie, le mensonge, l’égocentrisme, et l’orgueil. Il est vrai que je menais une vie triste, sans réel but, si ce n’est trouver une échappatoire au travers des effets que pouvaient m’offrir  ces substances. En vivant échec après échec à tous les niveaux de ma vie, mon intérêt pour toutes ces choses diminuait de plus en plus.

Lire la suite : Une nouvelle chance 

Partager cet article
FaceBook  Twitter